Image | Alt
passion moto

À PROPOS

LE CLUB ET SON HISTOIRE

La naissance du Boécourt Moto Racing Team date de 1975 lorsque 25 passionnés de moto décidèrent de sa création. En plus des ses activités de loisirs, le BMRT a repris depuis 1984 l'organisation de l'unique manche Suisse du championnat Suisse et d’Europe de la montagne comprenant motos, side-cars et vétérans. La vie du club s'articule autour de la moto et de l'amitié. Nous organisons régulièrement des sorties pour nos membres. Visites, kartings, musées, courses d'orientations, nous valorisons l'unité du club ainsi que la bonne humeur.
Nos membres participent à divers niveaux à l'organisation de la course de côte Boécourt - La Caquerelle qui se déroule chaque premier week-end de Juillet conjointement à la fête du village de Boécourt.
Depuis 2021, notre club offre la possibilité aux nouveaux motards, également n'ayant pas encore leur permis, de bénéficier d'accompagnements sur route mais également de conseils techniques et d'entretien de leur moto, ceci gratuitement et également aux non membres du club.

‘‘La bonne entente au sein de notre club et l’organisation régulière d’activités contribuent au bon fonctionnement de notre association. Si vous êtes fan de moto et que vous désirez intégrer un club où l’amitié est le maître mot, n’attendez plus pour nous rejoindre.’’

Président du Club
M. Mario Bagarozza

La vie du club

nos activités
& événements

Course de côte

Organisation et mise sur pied de la mythique course de côte moto Boécourt - La Caquerelle.

Sorties

Organisation de diverses sorties dans la région réservées aux membres et amis du club.

Evénements

Organisation de divers événements et sorties annuelles en lien avec le monde la moto.

Accompagnement

Vous commencez la moto et vous ne souhaitez pas rouler seul ? Appellez-nous pour organiser un accompagnement.

Slide RACING REJOIGNEZ-NOUS DEVENEZ MEMBRE
DU CLUB
nouveau motard

tu commences la
moto ?

Tu viens de commencer la moto et tu ne veux pas rouler seul(e) ? Alors appelle-nous ou contacte nous via Whatsapp au 079 415 76 62.
Nous offrons des virées accompagnées de motards expérimentés, des conseils techniques et d'entretien, pour te permettre d'être le plus à l'aise possible sur ta monture. CECI NE REMPLACE AUCUNEMENT LES COURS OFFICIELS DES MOTOS-ECOLES !
C'est gratuit alors n'hésites pas !
Tu trouveras les dates des sorties sur notre agenda en ligne

MOTO RACING TEAM

Le Boécourt Moto Racing Team est un club de passionnés de motos qui se réunit pour organiser divers événements et la course de côte Boécourt – La Caquerelle.

RESEAUX SOCIAUX

INFOS UTILES