Image | Alt
Boécourt Moto Racing Team

Inscription La Caquerelle

En raison de la situation sanitaire actuelle, les inscriptions sont impossibles. Une décision sera prise par le club fin avril.
inscriptions

Temps restant

vous souhaitez participer ?

Inscrivez-vous en
ligne !

Toutes les inscriptions doivent être effectuées à l'aide du formulaire ci-contre. Une inscription ne peut concerner qu'une seule et unique moto.

Tarifs et paiement

Le prix est de CHF 220.- TTC par inscription. Votre inscription ne sera pas prise en compte tant que le montant ne nous sera pas parvenu.

Coordonnées bancaires

CH90 8080 8001 3383 3609 9
Banque Raiffeisen Région Delémont
Boécourt Moto Racing Club
2856 Boécourt

D’avance nous vous remercions pour votre paiement ainsi que pour votre participation à notre course. Une confirmation de votre inscription vous sera envoyée dès réception du paiement.

Besoin d’aide ?

MOTO RACING TEAM

Le Boécourt Moto Racing Team est un club de passionnés de motos qui se réunit pour organiser divers événements et la course de côte Boécourt – La Caquerelle.

RESEAUX SOCIAUX

INFOS UTILES